Subvention et aides financières pour la formation

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
veridis
Messages : 172
Enregistré le : mer. 12 oct. 2005 11:45

Subvention et aides financières pour la formation

Message par veridis »

Bonjour,

Titulaire de la FPT je souhaite m'inscrire à une licence pro l'année prochaine qui est en lien avec le poste que j'occupe. Malheureusement le CPF m'a été refusé faute de budget. Existe t-il des subventions ou des aides autres que la prise en charge de l'employeur pour que nous puissions nous former ?

Je vous remercie pour vos réponses.
Verrouillé