justificatif de domicile - reconnaissance

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ABM10
Messages : 149
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 11:37

justificatif de domicile - reconnaissance

Message par ABM10 »

Bonjour,

Il y a quelques semaines, un papa s'est présenté pour faire une reconnaissance anticipée paternelle.
Il m'a présenté sa CNI, la CNi de la future maman, ainsi qu'un justificatif de domicile (facture de fournisseur internet).
La reco a été faite sans problème.

En classant les documents je remarque que le justificatif de domicile est bien au nom des deux futurs parents (en-tête), mais que dans le corps de la facture il est noté que l'abonné est la dame, et l'adresse mail de contact est celle du monsieur.

Pensez-vous que ce justificatif convient tout de même? La reco est faite de toute façon, mais je peux peut-être demander un justificatif complémentaire?

Je précise que les deux CNI sont à la bonne adresse et que nous sommes un petit village, nous les connaissons et savons qu'ils habitent bien à cette adresse.

Merci pour vos retours... 8-[
wariusd
Messages : 54
Enregistré le : mer. 3 juin 2020 23:42

Re: justificatif de domicile - reconnaissance

Message par wariusd »

Bonjour,

Pour moi ce que vous avez convient, l'important c'est l'en-tête. On peut aller plus loin dans les justificatifs quand on a des doutes sérieux sur la réalité du domicile à l'adresse indiquée, mais dans votre cas, je pense que ça ne pose aucun problème.

Bonne journée :)
Serge04
Messages : 670
Enregistré le : ven. 24 nov. 2017 16:17

Re: justificatif de domicile - reconnaissance

Message par Serge04 »

Bonjour ABM10,
Je rejoins Wariusd dans son analyse.
Bonne journée,
Serge
ABM10
Messages : 149
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 11:37

Re: justificatif de domicile - reconnaissance

Message par ABM10 »

Merci beaucoup pour vos retours!
Répondre