Avis du médecin du travail dans le cadre d'un PPR

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
Caroussel77
Messages : 68
Enregistré le : mar. 24 mai 2016 13:32

Avis du médecin du travail dans le cadre d'un PPR

Message par Caroussel77 »

Bonjour
Après 1 an d'arrêt de travail pour une pathologie chronique, j'ai demandé un reclassement accepté par ma RH et le comité médical.
J'ai débuté un nouveau poste, moins fatiguant physiquement il y a 15 jours. Je suis néanmoins de nouveau en petite forme : reprendre est bien sûr fatiguant après un long arrêt, mais le domaine de ce poste est nouveau pour moi, le tout dans un contexte stressant. Cela redéclenche des symptômes de ma pathologie (vertiges...) depuis hier :(
Je dois voir le médecin du travail dans le cadre de cette reprise, ce mardi.
Un médecin du travail peut-il demander à ce que je ne reprenne pas à ce poste ? Peut-il aussi demander éventuellement un temps partiel ? Quelle est la portée de son avis et les conséquences de son avis- svp alors que le comité médical a donné son feu vert ?
Merci.
Modifié en dernier par webmestre le mer. 13 oct. 2021 10:37, modifié 1 fois.
Raison : Doublon
Verrouillé