Relier les listes d'émargement

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
LaetitiaC.
Messages : 210
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 17:06

Relier les listes d'émargement

Message par LaetitiaC. »

Bonjour,
pour chaque élection nous relions les listes d'émargement avec une machine à relier avec des types d'anneaux en plastique.
Cela nous prend énormément de temps (nous avons 10 bureaux de vote).
quelle technique vous utilisez ?
Est-ce que c'est assez solide au vu des nombreuses sollicitations pendant la journée de scrutin ?

J'attend vos retours !!
Serge04
Messages : 678
Enregistré le : ven. 24 nov. 2017 16:17

Re: Relier les listes d'émargement

Message par Serge04 »

Bonjour LaetitiaC,
Comme toi, nous les relions avec des bandes d’anneaux plastiques après avoir gentiment perforées les (trop) nombreuses feuilles.
Bien cordialement,
Serge
citronade
Messages : 855
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

Re: Relier les listes d'émargement

Message par citronade »

Bonsoir,
J'ai vu aussi le système d'utiliser des classeurs pour les listes d'émargement le jour du scrutin. Puis, avant l'envoi en préfecture on libère les listes d'émargement, on met des relieurs d'archives en plastique beige pour que rien ne se perde.
C'est la seule fois où j'ai connu ce système. Sinon oui les gros anneaux plastique.
Bonne soirée 😊
Citronade 44 🍋 :)
LaetitiaC.
Messages : 210
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 17:06

Re: Relier les listes d'émargement

Message par LaetitiaC. »

Bonjour,
j'ai déjà vu aussi le système de classeur, de ce genre:
-sedi-equipement.fr/fiche/classeur-a3-rouge-pour-liste-d-emargement-F16939.html?677
Mais j'ai pas l'impression que ce soit très pratique quand on fait signer les électeurs ???
citronade
Messages : 855
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

Re: Relier les listes d'émargement

Message par citronade »

Oui Laetitia, entièrement d'accord les classeurs ce n'est pas pratique, mais c'est la volonté du Maire.
Citronade 44 🍋 :)
LaetitiaC.
Messages : 210
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 17:06

Re: Relier les listes d'émargement

Message par LaetitiaC. »

ok !
je pensais que vous aviez choisi cette solution par facilité......
bon courage !
Répondre