Bonjour,
On est bien d'accord qu'un électeur peut avoir 2 procurations PAR scrutin. (deux pour les régionales et deux pour les départementales) ?
Cordialement
procurations
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: procurations
Bonjour,
Aucun des électeurs ayant fait parvenir des procurations dans ma mairie, n'ont précisé pour quel scrutin elle était rédigée.
Pour moi la procuration est valable pour voter à la place de X à une date indiquée sur la procuration, peu importe le scrutin.
Je me trompe?
Aucun des électeurs ayant fait parvenir des procurations dans ma mairie, n'ont précisé pour quel scrutin elle était rédigée.
Pour moi la procuration est valable pour voter à la place de X à une date indiquée sur la procuration, peu importe le scrutin.
Je me trompe?
Re: procurations
Les procurations sont valables pour les deux scrutins : circulaire 6 avril 2021 :
"Lorsque plusieurs scrutins ont lieu le même jour, la procuration valable pour un scrutin est
également valable pour le ou les autres scrutins (art. R. 74)."
"Lorsque plusieurs scrutins ont lieu le même jour, la procuration valable pour un scrutin est
également valable pour le ou les autres scrutins (art. R. 74)."