ELECTIONS 2021

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dede1977
Messages : 30
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 11:15

ELECTIONS 2021

Message par dede1977 »

Bonjour

En imprimant mes cartes électorales je me suis rendue compte qu'il me manquait un électeur que j'ai oublié d'inscrire? :oops:

Je voulais l'inscrire sur le tableau des 5 jours mais j'ai appelé Berger levraut qui est incapable de me répondre.

Je l'ai enregistré sur egrc mais j'ai peur de le viser même si je mets la date du 14 mai pour qu'il puisse voter.

Merci de votre aide.

Bonne journée

PS: Une collègue m'a dit de l'inscrire directement sur ELIRE avec la date du 14 mai.

Merc
elizabeth
Messages : 721
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 09:23

Re: ELECTIONS 2021

Message par elizabeth »

effectivement, j'essaierai de l'inscrire sur ELIRE au 14 mais ou alors je ne sais pas si c'est possible sur votre logiciel mais sur le mien je peux changer la date du système....
dede1977
Messages : 30
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 11:15

Re: ELECTIONS 2021

Message par dede1977 »

Bonjour

Merci pour votre réponse berger levrault m'a aidé à le réinscrire et normalement il devrait apparaître dans le tableau des 5 jours.
Répondre