dépouillement-table de scrutateurs 2021

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
katoo77
Messages : 46
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 09:43

dépouillement-table de scrutateurs 2021

Message par katoo77 »

bonjour tout monde,

j'ai du mal à interpreté le passage de la circulaire concernant le nombre de table de scrutateurs...

si bureau de plus de 500 electeurs, et les 2 elections dans la même salle,

combien de table mini peut on mettre, sur le schéma donné c'est indiqué 4 maxi soit 2 par scrutins

peut on donc mettre qu'une seul table de 4 scrutateurs par bureau et par scrutin ?

je ne sais pas si c'est très clair
LaetitiaC.
Messages : 210
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 17:06

Re: dépouillement-table de scrutateurs 2021

Message par LaetitiaC. »

Bonjour,
oui tout à fait.
Ce qui est écrit dans la circulaire est au maximum.

Vous pouvez faire un seule table (4 scrutateurs) pour les départementales.
Une fois fini le dépouillement, rebelotte une table (4 scrutateurs) pour les régionales.

ça peut être plus facile car comme ça on garde les mêmes scrutateurs.
katoo77
Messages : 46
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 09:43

Re: dépouillement-table de scrutateurs 2021

Message par katoo77 »

merci pour la confirmation,

cependant, je vais être obligée de mettre 1 table pour chaque bureau (soit 6 en tous vu que j'ai 3 bureaux) car la préfecture de seine et marne m'a répondu que l'organisation locale, ne permettrait pas le séquençage du dépouillement, ils veulent une remontée rapide des résultats... :?
Répondre