BON ACHAT EN RECOMPENSE

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Marie88
Messages : 1
Enregistré le : mar. 27 avr. 2021 15:27

BON ACHAT EN RECOMPENSE

Message par Marie88 »

Bonjour,
Une de nos classes a obtenu un prix et ce dernier a été versé à la collectivité.
Pour récompenser les élèves de cette classe nous voudrions leur offrir un bon d'achat (en sommes nous redistribuons le prix reçu entre les élèves, à défaut de pouvoir les emmener en sortie scolaire cause crise sanitaire).
en tout il y en a pour 1 000€. A quel compte payez vous ces bons d'achat? J'ai pensé au 6714 mais comme le prix ne leur est pas versé directement en numéraire, le compte 6188 pourrait peut être suffir?
car avec le 6714 je me demande si une délibération est nécessaire ou si une simple décision va suffir.

Merci pour votre aide
Mamz
Messages : 27
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 17:30

Re: BON ACHAT EN RECOMPENSE

Message par Mamz »

Bonjour . Les cadeaux/récompenses passent dans ma collectivité au 6232 mais le conseil municipal a au préalable délibéré pour cela et toujours en rapport avec une fête ou cérémonie (cadeaux de noel par exemple)
Répondre