Bonjour,
Ce matin j'ai reçu d'un notaire "un certificat d'absence d'opposition" pour un changement de régime matrimonial, c'est la première fois que je reçois un tel document, que dois je faire ?
Merci de me répondre
Sincères salutations.
certificat d'absence d'opposition pour un changement de régime matrimonial
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: certificat d'absence d'opposition pour un changement de régime matrimonial
Jamais entendu parler de ce document non plus.
Vous êtes la commune de mariage ? Ils ont peut être fait une erreur d'aiguillage en vous envoyant ça au lieu de l'avis de mention de changement de régime matrimonial...
Vous êtes la commune de mariage ? Ils ont peut être fait une erreur d'aiguillage en vous envoyant ça au lieu de l'avis de mention de changement de régime matrimonial...
Bonjour,
Oui nous sommes la commune qui a célébré le mariage, hier j'ai appelé la secrétaire du Notaire, elle ne savait pas ce que je devais faire, je pense que peut-être ils vont voir un avocat et après peut-être j'aurai la mention à mettre. Merci pour votre réponse. Bonne journée.
Oui nous sommes la commune qui a célébré le mariage, hier j'ai appelé la secrétaire du Notaire, elle ne savait pas ce que je devais faire, je pense que peut-être ils vont voir un avocat et après peut-être j'aurai la mention à mettre. Merci pour votre réponse. Bonne journée.
Bonjour,
Je rejoins Wariusd, appeler le notaire pour avoir des explications.
Cordialement,
Serge
Je rejoins Wariusd, appeler le notaire pour avoir des explications.
Cordialement,
Serge
Je vous remercie pour votre réponse. Bonne journée.
Bonjour,
J'ai pas compris non plus, le notaire a peut-être oublié de joindre d'autres documents dans la lettre, il est préférable de le contacter....
Bonne journée
J'ai pas compris non plus, le notaire a peut-être oublié de joindre d'autres documents dans la lettre, il est préférable de le contacter....
Bonne journée
Citronade 44