Dossier de médaille d'honneur du travail

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
accueil
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 6 juin 2019 10:17

Dossier de médaille d'honneur du travail

Message par accueil »

Bonjour,

Une administrée vient de déposer un dossier de médaille d'honneur du travail. Pouvez-vous me donner vos pratiques aux uns et aux autres? Que vérifiez-vous? quelle pièces demandez-vous?
Par ailleurs, en cherchant un peu sur internet, et là je m'adresse plus au commune de l'Isère, sur le site de la Préfecture, il est indiqué que les demandes se feraient directement en ligne sur leur site (https://www.isere.gouv.fr/Demarches-adm ... du-travail), ce qui signifierait que le dossier ne passe plus par le Maire.

Merci à tous pour vos retours
Serge04
Messages : 672
Enregistré le : ven. 24 nov. 2017 16:17

Re: Dossier de médaille d'honneur du travail

Message par Serge04 »

Bonjour,
Lorsque l’on nous dépose un dossier de demande de médaille du travail, nous avons en général l’imprimé de demande avec des attestations employeurs et c’est à peu près tout de mémoire. Nous le transmettons toujours à monsieur le maire qui, bien souvent, ne connaît pas l’intéressé mais émet tout de même un avis favorable puis, envoi à la préfecture. Je précise que je ne suis pas sur le beau département de l’Isère et notre préfecture ne nous a pas fait part d’un quelconque changement.
Cordialement,
Serge
accueil
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 6 juin 2019 10:17

Re: Dossier de médaille d'honneur du travail

Message par accueil »

Bonjour Serge,

Je te remercie de cette réponse ... même si tu n'es pas de l'Isère :-D

Cdlt

Géraldine
Serge04
Messages : 672
Enregistré le : ven. 24 nov. 2017 16:17

Re: Dossier de médaille d'honneur du travail

Message par Serge04 »

Made in SMH tout de même !
Répondre