Recherche poste 26

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gael07
Messages : 1
Enregistré le : lun. 1 févr. 2021 19:01

Recherche poste 26

Message par gael07 »

Bonjour à tous,

Je suis dans une situation particulière. Je me suis mis en disponibilité il y a 3 ans et demi afin de suivre ma femme qui était gendarme. Avant de partir ma commune m'a nommé agent de maîtrise. Aujourd'hui , je désire retrouver une emploi dans la FPT mais ce grade me desserre. Je n'ai pas diplôme et ne possède que mon expérience de 15 ans en tant qu'agent polyvalent dans une commune.

Aujourd'hui , les postes que je trouve en tant qu'Agent de maitrise sont des postes à responsabilités où il faut des compétences et des diplômes.
Chaque fois que je postule à un poste d'agent de technique ou de jardinier , on me dit que je ne rentre pas dans le cadre statutaire.

Je demande votre aide si il y a des personnes qui ont des infos sur des postes aux alentours de VALENCE , ou [suppr]
Merci d'avance.
Modifié en dernier par webmestre le lun. 1 févr. 2021 21:32, modifié 2 fois.
Raison : Uniquement recherche d'emploi dans ce forum.
Répondre