Je ne sais plus à quelle source me vouer suite au décret de décembre dernier et aux différentes "interprétations" qui découlent de celui-ci et qui laissent circonspect mon CDG. Et au final mon cas personnel est au point mort...
Je demande donc l'aide de tous pour me donner des éléments formels de réponse (sources juridiques ?).
Donc j'étais Technicien Territorial 4ème échelon avec 2 mois d'ancienneté (normalement IB 362) mais avec un IB à 396 du fait de mes situations antérieures (maintien de rémunération suite à mon passage de contractuel à Technicien).
Au 1er juillet 2006 je suis nommé Attaché Stagiaire échelon 1 IB 396 (le même que précédement).
J'ai donc deux questions :
1. Quand dois-je être "reclassé" suite à la parution du décrêt (1er janvier ?) et à quel échelon avec quel IB ?
2. A titularisation au 1er juillet 2007, à quel échelon et à quel IB je dois être ? Ma petite ancienneté est-elle conservée ?
A titre d'info mon CDG me "reclasse" au 1er janvier 2007 au 1er échelon IB 379 et me titularise au 2ème échelon IB 423... Je ne comprends pas son mode de calcul (quid des +60pts IB). Ce qui gêne a priori c'est que mon IB 396 est hors grille et que d'après eux il ne doit pas être pris en compte

D'après leur calcul je suis classé comme un Attaché sans ancienneté qui vient de réussir son concours alors que je suis dans les CT depuis bien longtemps maintenant. Pour moi mon CDG interprête le décrêt et notamment l'article 5.
Je ne sais pas quoi faire.... Please help me !