Embauche remplaçant agent technique en CDD

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
PHALAE72
Messages : 285
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 16:50

Embauche remplaçant agent technique en CDD

Message par PHALAE72 »

Bonjour,

Notre agent technique (adjoint technique territorial) étant en arrêt depuis un bon bout de temps (je pense qu'il ne reviendra pas), l'équipe municipale s'est donc résolue à lui trouver un remplaçant.
Je voudrais savoir s'il faut l'embaucher à l'échelon 1 obligatoirement ou si le maire peut décider de l'embaucher sur l'échelon 2 par ex. ? ce serait un contrat à 20h/semaine, et j'ai peur que la paie soit ridicule à l'échelon 1, ce qui n'encourage pas ....
Qu'en pensez-vous ? Comment procédez-vous ?
L'équipe municipale souhaiterait également annualiser le temps de travail, qu'il fasse moins d'heures en hiver mais plus aux beaux jours, avec le même salaire. J'avoue que je ne connais pas, pouvez-vous me dire comment faire ?

Merci de votre aide. :)


Sujet remonté par PHALAE72 le dim. 17 janv. 2021 16:26.
Répondre