battement entre 2 postes.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Carla
Messages : 17
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007 17:22

battement entre 2 postes.

Message par Carla »

Je suis titulaire dans une collectivité. Si je suis recruté maintenant ( octobre)pour un poste qui m'accueillera en Juin, est-ce possible de partir dans trois mois (Janvier) et de profiter de 6 mois de battements sans travailler et réaliser un projet personnel?


Ou est-ce forcer de rester sur un poste jusqu'à intégrer le suivant?

Y a - t- il problème à n'être dans aucun poste pendant quelques mois?

Merci de votre de réponse...
Carla
Messages : 17
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007 17:22

Message par Carla »

Je me relis et me dis que peut-être je n'ai pas été clair!!!

La question est la suivante : Au moment d'une mutation, est-il possible de rester quelques mois sans être dans aucune collectivité ? Ou reste-t-on à disposition de l'employeur actuel jusqu'à intégrer le nouvel employeur?

MERCI
Avatar du membre
manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Message par manug »

Bonjour,

Tu ne peux effectivement rester sans collectivité, c'est à dire en dehors du statut.

La seule solution envisageable serait de demander une mise en disponibilité pour convenances personnelle de 6 mois (janvier à juin) puis solliciter une mutation au mois d'avril (3 mois de préavis).
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
Carla
Messages : 17
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007 17:22

Message par Carla »

C'est assez effrayant cette sensation d'enfermement!!
Je doute que ma collectivité actuelle accepte ma demande de disponiblité.

La ville vers laquelle je vais être mutée peut elle m'accorder une disponibilité ou un congé sans solde avant ma réelle prise de fonction???
Avatar du membre
manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Message par manug »

Carla a écrit :C'est assez effrayant cette sensation d'enfermement!!
Enfermement ou sécurité, c'est une question de point de vue !
La ville vers laquelle je vais être mutée peut elle m'accorder une disponibilité ou un congé sans solde avant ma réelle prise de fonction???
C'est capilotracté ton affaire ! Tu peux toujours leur poser la question, mais si une collectivité recrute ce n'est pas pour voir l'agent disparaitre dans la nature au premier jour de sa mutation.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
Répondre