Contractuel puis titulaire et GIPA

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ultis
Messages : 18
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 19:48

Contractuel puis titulaire et GIPA

Message par ultis »

Bonjour,

Je me pose une question sur la GIPA, un contractuel en CUI-CAE embauché en octobre 2015 et stagiairisé en 2017, peut il prétendre à la GIPA?
Pour faire le calcul il faut des indices majorés, mais sur la feuille de paie de sa période CUI-CAE, dans la case échelon c'est marqué "sans échelon" du coup pas évident de trouver quelque chose en correspondance.

Sur ses feuilles de paie actuelles, la date de rentrée dans le FPT correspond à la date de début de son CUI-CAE, du coup, j'y perd un peu mon latin parce que je ne sais vraiment pas quoi répondre à cet agent, ou au pire quoi prendre pour faire un calcul avec les simulateurs de l'état...

Merci d'avance pour vos lumières.

Cordialement.
Esméralda
Messages : 404
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 17:19

Re: Contractuel puis titulaire et GIPA

Message par Esméralda »

Bonjour

afin de prétendre à la GIPA l'agent ne doit avoir avoir changer de statut entre le 31/12/2015 et le 31/12/2019, pour cette année. Donc votre CUI-CAE ne peut pas l'avoir.

-emploi-collectivites.fr/gipa-blog-territorial
Esméralda
Répondre