Accès chemin

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Ludi-vine
Messages : 4
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 20:38

Accès chemin

Message par Ludi-vine »

Bonsoir,

Je remplace la secrétaire de mairie habituelle et je sors à peine de formation.
J'utilise le logiciel Berger Levrault.
J'ai saisie un mandat, je l'ai ordonnancé puis je suis allée l'émettre afin d'avoir mon mandat signé pour le transférer via xémélios.
Au moment où je l'ai émis un bug s'est passé. Le mandat est semble t-il émis puisqu'il n'apparait plus (sauf dans ma liste de liquidation), et je ne le retrouve pas dans mon répertoire où les fichiers se mettent habituellement.
En fait, je le vois chercher , je le vois s'émettre il m'ouvre même la page DGFIP mais à la fin il me note que le chemin d'accès ne peut pas copier le fichier car il n'est pas valide.
Or, logiquement c'est le bon. Voici à quoi il ressemble : \\client\C$\LIAISON TRESORERIE c'est le lien qu'il me trouve quand je fais "parcourir" et moi, quand je veux aller voir mes fichiers signés je vais justement dans pc c: liaison trésorerie.
Quelqu'un pourrait m'en dire plus? j'aimerai être dépanné au plus vite.
Merci de votre aide.
celca
Messages : 646
Enregistré le : ven. 3 août 2012 14:46

Re: Accès chemin

Message par celca »

Bonjour,

Les chemin sont propres à chaque collectivité. Il vous faut contacter votre prestataire. Il vous mettra en contact avec votre interlocuteur de proximité. Il s'agit de maintenance informatique et non d'une question Finances au réel. J'en suis désolée.

Au pire, regardez si vous pouvez réémettre votre bordereau déjà émis (ça se joue sur la première page de l'ordonnancement). Mais sincèrement, il vous sera plus utile de contacter Berger Levrault sur sa ligne dédiée.

Bonne journée!
Ludi-vine
Messages : 4
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 20:38

Re: Accès chemin

Message par Ludi-vine »

Merci de votre réponse.
En effet, oui désolée, je me suis trompée, je voulais mettre mon message dans informatique... Juste en dessous.
Bonne journée
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: Accès chemin

Message par webmestre »

Il est dans informatique et finances :wink:
celca
Messages : 646
Enregistré le : ven. 3 août 2012 14:46

Re: Accès chemin

Message par celca »

Et oui, et pourtant, ça relève de l'architecture propre du réseau de Ludi-vine... Donc on ne peut pas grand chose si ce n'est de l'orienter vers son prestataire (et/ou son service informatique) :wink:

Bonne journée à vous cher Webmestre, gardien de ces lieux!
Répondre