Mise en période de stagiairisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Malia030

Mise en période de stagiairisation

Message par Malia030 »

Bonjour,

Actuellement lauréate a un concours, je souhaiterais avoir des conseils sur ma mise en période de stage.

Cela fait plus de cinq ans que j’ai du mal à obtenir ce concours sur titre aujourd’hui je l’ai eu. Cela fait trois ans que je travaille dans une collectivité et tout allait bien sauf depuis que j’ai eu le concours sur titre. J’ai évidemment d’abord dit à ma chef de service qui m’a félicité et envoyer un mail à chef n + 1 qui n’a rien répondu. Ensuite j’ai envoyé un mail et un courrier à la drh et au maire pour évoquer ma nouvelle situation et demander une mise en stage. Cela fait un mois rien. J’en parle à ma chef de service qui renvoi un mail en mettant en copie ma chef de service n +1 et le responsable DRH rien à ce jour.

De plus je n’ai jamais eu mon nouveau contrat de cdd je pense partir parce que je trouve que la « météo » n’est pas favorable alors que je me suis beaucoup investi et fait des projets en plus du travail fournit pour l’obtention du concours.

Par conséquent j’aimerais avoir des conseils sur la période de stage et si je les quitte est-ce possible de négocier les deux mois car à ce jour on m’a renouveler mais rien signer. Je n’en peut plus merci pour vos conseils cordialement
Répondre