Trajet intercommunal

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
emiliedu88
Messages : 25
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 17:00

Trajet intercommunal

Message par emiliedu88 »

Bonjour,
Je me pose une question concernant les trajets intercommunaux que je fais régulièrement le temps de midi. Je suis un agent d'une communauté de communes mis à disposition par celle-ci à des communes. Actuellement je suis sur 6 collectivités pour 35 heures par semaines. Il s'agit de petites collectivités où le temps de travail ne dépasse pas une demi journée.
Je vous décris une journée type :

Temps de trajet domicile - première commune : env 20 min
4 heures de travail dans la matinée (départ de la commune entre 12h et 13h selon le travail à faire)
Repas pris dans les locaux de la communauté de communes (10 min de la commune du matin et 20 min de celle de l'après-midi)
Reprise du travail à 14h00 (20 min environ de trajet entre mon lieu de repas et la commune)
4 heures de travail l'après-midi si tout vas bien
Départ du lieu de travail - domicile : env 25 min

Normalement une pause méridienne est de 45 min. Comment cela se passe si je n'ai pas cette durée ? Quel sont mes droits ?

Je vous remercie d'avance.

Emilie
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Trajet intercommunal

Message par GHM »

Ta pause de 45 minutes est toujours respectée; les temps de repas et de trajet ne sont pas du temps de travail.
Répondre