CONCOURS REDACTEUR

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
CHATNOIR
Messages : 13
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 23:07

CONCOURS REDACTEUR

Message par CHATNOIR »

Bonjour
Je viens d'être nommé rédacteur suite à réussite du concours 2020.
JE voudrais savoir si je dois passer des formations d'intégration ou autres formations pour prendre acte compètement de mon poste.

Autre point, j'aimerai savoir si je peux obtenir une prime car mon poste va évoluer grandement mais la paye pas du tout au vu des IM et IB

Merci pour votre aide
Béatrice49
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2018 11:26

Re: CONCOURS REDACTEUR

Message par Béatrice49 »

Bonjour,

la formation d'intégration est obligatoire mais une dispense peut être demandée, il faut pour cela compléter un dossier, le transmettre au CNFPT qui avisera.

Quant à votre rémunération c'est le RIFSEEP qui permettra d'augmenter votre salaire...

bon courage
CHATNOIR
Messages : 13
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 23:07

Re: CONCOURS REDACTEUR

Message par CHATNOIR »

Merci pour ces renseignements
F-P-T
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017 22:02

Re: CONCOURS REDACTEUR

Message par F-P-T »

Je suis dans le même cas que vous... mon poste a évolué... mais toujours pas de pepettes à l'horizon... :roll:
Pendant l'année de stagiairisation, il faut faire la formation d'intérgation et l'année d'après la formation pour le 1er emploi il me semble...
FPT
Répondre