fonctionnaire territoriale titulaire depart dans la police?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
elgringo94
Messages : 1
Enregistré le : ven. 13 mai 2005 18:48

fonctionnaire territoriale titulaire depart dans la police?

Message par elgringo94 »

Bonjours a tous et a toutes je suis actuelement agent d entretient titulaire dans la fonction publique territoriale,je vien de passer mes concours dans la POLICE NATIONALE et je devrais bientot rejoindre mon ecole pour une formation de 12 mois.
je voudrais savoir quelles sont les demarches a effectuer?? doit-je demissionner de mon poste ou est t il possible de prendre un conger sans solde pour cette formation en ecole?
merci a tous de votre aide.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 396
Enregistré le : mer. 9 juin 2004 13:38

Message par Dominique »

La solution à creuser est plutôt vers la disponibilité pour convenance personnelle. :idea:
Eviter la démission avant la titularisation. :evil:
Le congés sans solde n'existe pas statuairement parlant, c'est juste un aménagement accordé au grè de l'administration (techniquement je ne vois pas comment il est gérable sur une période trop longue) :?:
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Répondre