PLACARD .....

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
joce69

Message par joce69 »

salut jacques,

maliru a raison si le faut prendre la vois juridique la ca va les clamer croit moi .

je t'esplique tu as surment le service juridique dans ton contrat assurance maison regarde et si c'est le cas .

tu te rend a ton assurance qui va t'attribuer un avocat et c'est lui qui va démarrer la procedure toi tu lui fournis les papiers nécessaire et tu ne paye rien avec la garantie juridique .

mon mari a fait deux procédure comme ca et croit moi cela les a calmer de suite

amicalement joce
ptite_musica

Message par ptite_musica »

Re bonjour tout le monde,

Je vois que nous sommes beaucoup à nous reconnaitre, c'est affolant et en même temps partager avec vous tous fait du bien au moral. Moi je suis dans l'attente, normalement mon CLD prend fin le 16.09 et j'avoue que j'angoisse car j'ai pas de nouvelle pour mon expertise malgré la demande de mon médecin d'une prolongation, enfin je les ai appelé et il ne trouve pas mon dossier et je dois les rappeler mais je me vois pas y retourner j'en ai pas encore la force, je n'ai qu'une envie partir de cet endroit pour tourner la page, d'autant que vue que mon ancienne chef est copine avec la responsable de la DRH, on va me mettre au placard, je connais la chanson je l'ai vu avec d'autres collègues et nous le maire ne veut pas recevoir le personnel communal, alors ce n'est pas près de s'arrêter.
Moi contrairement à toi Jacques je n'ai pas d'handicap mais comme je rencontrais des problèmes de santé parfois à force de travailler dans le stress et l'angoisse, on m'a souvent dit que javais une santé fragile (et la faute à qui ?) mais bon je veux m'en sortir et j'ai beaucoup moins de problème de dos depuis que je suis en arrêt.
Par contre, parfois je doute encore de moi et j'ai peur de ne pas y arriver sur un nouveau poste alors que je bosse depuis 17 ans et que j'avais des bonnes évaluations, c'est fou mais j'ai du mal à passer au dessus de ça.
Amicalement
suppr

Message par suppr »

bonjour tout le monde,
j'ai eu mon entretien, ca y est
j'y suis allée seule car en me renseignant, mon employeur n'etait pas obligé de l'accepter et les connaissant....
que dire de l'entretien ? il confirme simplement ce que j'avais su par mes propres moyens, c'est à dire qu'ils n'ont pas honte de dire qu'ils ne veulent pas me reprendre et que si je les oblige, je serais mise au placard !
ils me l'ont dis franco !
baisse du regime indemnitaire voire suppression et d'autres festivités....
je suis restée très calme et je les ai laissés parler seuls...
ils vont me faire un courrier pour me confirmer tout cela ! j'attend de voir....
j'en reviens pas qu'ils m'aient dit tout cela...
bonne journée à tous
joce69

Message par joce69 »

BONJOUR TINE

moi ca m'étone pas qu'ils tont dit cela, mais je ne sait pas si ils vont t'ecrire exactement ce qu'ils ont dire

si c'est le cas cette lettre pourrais se retournée contre eux

amicalement joce
suppr

Message par suppr »

oui tu as raison, c'est ce que tout le monde m'a dit
les attaquer... avoir des dommages et interet....
mais pour arriver à quoi au bout ? que ca mette le souk dans mon travail actuel ? que je sois reintégrée et finisse en dépression ?
j'ai l'impression à me battre contre un mur en béton tu sais....
je trouve cela tellement un juste qu'ils continuent d'agir ainsi (je suis pas la première) en toute impunité....
mais merci pour ton aide
Répondre