Maintien à domicile

Aide sociale légale, facultative. Obligation alimentaire. Bon alimentaire. Secours d'urgence.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
peauxdelavieillecabane
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2005 12:14

Maintien à domicile

Message par peauxdelavieillecabane »

bonjour

je cherche à échanger/discuter avec des praticiens, des non praticiens, des qui connaissent et des qui ne connaissent pas à propos du maintien à domicile des personnes âgées ou handicapées, notamment :
le chèque service universel
la gestion de la concurrence privée
la tarification départementale
.............
lune
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2004 14:25

Maintien à domicile

Message par lune »

Bonjour,
Je suis adjointe au chef du service personne agées dans un département et je suis en charge de la tarification, le suivi et le contrôle des services à la personne du département. J'ai été responsable d'un service d'aide à domicile dans une commune. Je peux répondre aux questions en la matière.
A bientôt.
moimeme
Messages : 50
Enregistré le : mer. 25 oct. 2006 19:21

maintien à domicile

Message par moimeme »

je travaille dans un service d'allocation personnalisée à l'autonomie, concernant les personnes agées dépendantes à partir de 60 ans, pour leur maintien à domicile. quelles sont tes questions?
maliru
Messages : 58
Enregistré le : ven. 24 août 2007 13:42

Message par maliru »

Bonjour,

je suis adjointe au chef de service aux personnes handicapées dans un département, en charge de la tarification des établissements et de l'aide sociale (pour les établissements et le maintien à domicile)

Si je peux apporter mes compétences...
Répondre