Stage Redacteur, interrogations

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sandro
Messages : 278
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 13:59

Stage Redacteur, interrogations

Message par sandro »

Bonjour à tous et toutes,
Je viens vers vous pour connaitre un petit peu ce qu'implique la stagiairisation de redacteur.
Je suis titulaire en C depuis de nombreuses années et j'ai décroché mon concours avant les elections municipales
Nous allons avoir l'installation du nouveau conseil et j'entends bien faire ma lettre de demande de titularisation.
En revanche, si dans l'éventualité ou le changement de municipalité ne me convenait pas, aurais je le droit durant mon année de stage de postuler ailleurs, éventuellement même en C ?
Un grand merci par avance de la réponse que vous pourriez m'apporter
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Stage Redacteur, interrogations

Message par GHM »

Comme tu es déjà titulaire en catégorie C, si ta collectivité te nomme sur le grade de rédacteur tu seras mis en détachement pour stage, si tu ne souhaites plus poursuivre avec ta collectivité actuelle il te suffira de mettre fin à ton détachement. Ensuite tu pourras demander une mutation.
citronade
Messages : 855
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

Re: Stage Redacteur, interrogations

Message par citronade »

Bonjour Sandro,

Félicitations pour le concours de rédacteur.
Bonne continuation.
Citronade 44 🍋 :)
sandro
Messages : 278
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 13:59

Re: Stage Redacteur, interrogations

Message par sandro »

Merci beaucoup pour la réponse et les félicitations :D
Répondre