Je suis actuellement en poste dans une commune à raison de 30h/semaine, contractuelle en CDI, on me propose un second poste en complément dans une autre commune, toujours en tant que secrétaire de maire.
Je voudrais avoir des renseignements sur le fait de travailler sur 2 communes, on m'a confirmé que je pouvais faire au plus 10h/semaine, par contre pouvez-vous me dire comment cela se passe au niveau de la rémunération, dans ma mairie d'origine je suis adjoint administratif territorial principal de 2e classe, échelon 5 (revalorisation suite entretien annuel), si j'accepte ce nouveau poste, puis-je demander à être payée sur le même échelon que dans ma 1ère mairie ? idem je bénéficie de l'IFSE et du CIA dans ma 1ère mairie, mais je suis pratiquement sûre que cela n'a pas été mis en place dans l'autre mairie, en bref que puis-je négocier ou pas à votre avis ?
Et pour les congés, comment est-ce que cela se passe ? Comment sont-ils calculés lorsqu'on ne fait pas plus de 10h/semaine ? j'ai peur de me retrouver "coincée" entre les 2 communes, pour celles qui connaissent cette situation, comment cela se passe-t-il ?
Et pour finir, niveau charge mentale, comment gérez-vous ? J'avoue que j'ai du mal à "débrancher" déjà avec 1 mairie (je gère seule beaucoup, j'ai pas mal d'heures à récupérer ...), et j'ai un peu peur de me retrouver dans le même cas avec une 2e mairie ….
Merci de me faire partager vos expériences.
Bon après-midi
