Bonjour,
En janvier 2008 la commune doit passer au Contrat enfance jeunesse, qui remplacera nos contrats enfance et temps libres. Je suis coordinatrice temps libres et pour l'instant toute la procédure me parait encore un peu floue.
Je souhaiterais savoir comment ça s'est passé dans les communes qui ont déjà signé ce nouveau contrat ou qui y travaillent.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me faire part de leur expérience!
Contrat Enfance Jeunesse
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Merci pour le conseil,
Mais je suis déjà en contact avec les conseillers techniques de la CAF, et ils ne sont pas plus avancés que nous. Il faut dire aussi que l'application du CEJ dans notre département (dom) devrait être différente de la métropole, et ils n'ont pas encore reçu de directives.
En fait je m'interroge surtout sur ce qui s'est fait dans les communes concernées pour les postes de coordonnateurs : un seul poste pour le dispositif ou 2, la répartition des tâches, etc.
Donc si vous avez des témoignages à m'apporter, je suis preneuse!
Mais je suis déjà en contact avec les conseillers techniques de la CAF, et ils ne sont pas plus avancés que nous. Il faut dire aussi que l'application du CEJ dans notre département (dom) devrait être différente de la métropole, et ils n'ont pas encore reçu de directives.
En fait je m'interroge surtout sur ce qui s'est fait dans les communes concernées pour les postes de coordonnateurs : un seul poste pour le dispositif ou 2, la répartition des tâches, etc.
Donc si vous avez des témoignages à m'apporter, je suis preneuse!