Congé suite décès beau-parent?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
Craki
Messages : 40
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 09:07

Congé suite décès beau-parent?

Message par Craki »

Bonjour,

Pouvez vous me dire (et si possible me donner un lien officiel) à combien de jour à droit un fonctionnaire pour le décès du beau père ou de la belle mère.
Par ailleurs, la personne était en congé, elle devait reprendre un lundi, est ce qu'elle conserve le bénéfice de ce congé ?
Merci d'avance
Il faut vivre comme on pense, sinon on finit par penser comme on a vécu
Avatar du membre
manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Message par manug »

Bonjour,
Pouvez vous me dire (et si possible me donner un lien officiel) à combien de jour à droit un fonctionnaire pour le décès du beau père ou de la belle mère.
3 jours ouvrables consécutifs
la personne était en congé, elle devait reprendre un lundi, est ce qu'elle conserve le bénéfice de ce congé ?
Les autorisations d'absence ne peuvent être accordées sur une période de congés. En effet si l'agent est en congés il n'a pas à solliciter l'autorisation de "s'absenter" de son poste.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
Avatar du membre
Craki
Messages : 40
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 09:07

Message par Craki »

merci pour ta réponse.
j'ai trouvé une autre information sur ce site et plusieurs élus me disent que c'est un jour.

Ma question concerne les beaux-parents.
J'essaye de trouver un document officiel pour le présenter à l'employé.

Merci également pour ta précision à ma seconde question, je l'ignorais.
Il faut vivre comme on pense, sinon on finit par penser comme on a vécu
Répondre