Télétravail et déplacements

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Françoise B
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 09:21

Télétravail et déplacements

Message par Françoise B »

Bonjour,
Je suis secrétaire de mairie dans une commune de 1200 habitants.
Suite aux mesures de confinement, j'ai été autorisée à faire du télétravail.
Le maire me demande cependant d'être présente à la mairie 2 demi-journées par semaine.
Dans le cadre du décret du 16 mars 2020, suis-je autorisée à effectuer ces déplacements ?
Merci par avance de votre aide. :)
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Télétravail et déplacements

Message par GHM »

Oui et heureusement. Je suis dans le même cas de figure, secrétaire de mairie sur plusieurs communes, je travaille de chez moi et ne me déplacerait que pour les urgences (en gros l'état-civil et d'autres choses que je ne peux assurer de chez moi). Il y aura aussi certainement l'élection des Maires en fin de semaine pour ceux qui sont concernés.

Edit : normalement ce n'est pas cette partie du forum qu'il faut utiliser mais carrière, situation personnelle
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: Télétravail et déplacements

Message par webmestre »

GHM a écrit : mar. 17 mars 2020 17:40[...] mais carrière, situation personnelle [...]
Bien vu.
Talulla
Messages : 2
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 20:10

Re: Télétravail et déplacements

Message par Talulla »

Bonjour,

Le maire doit cependant vous remplir le justificatif de déplacement professionnel que vous pouvez télécharger sur le site du gouvernement ici https://www.gouvernement.fr/sites/defau ... 200330.pdf

Cordialement.
Répondre