question : Planning de l'année prochaine

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
marmitiju
Messages : 13
Enregistré le : dim. 22 sept. 2019 12:17

question : Planning de l'année prochaine

Message par marmitiju »

Bonjour,

Je ne sais pas quel titre donné à mon poste :?:

Voilà, j'ai ma chef qui m'a posé une question. Elle me dit l'année prochaine tu nous devra 28h (je trouve cela énorme sachant que cette année je ne devais que 30 minutes.). J'ai un contrat de 25h.

Elle me dit je te propose, vu que tu fais des heures en plus on ne te les paye pas et ca sera déduit sur ton quota de 28h pour l'année prochaine (en plus de mon temps de travail je remplace aussi une collègue en mi-temps thérapeutique). Est ce que tu es d'accord ?

Je lui ai dis non. Que toutes les heures que je fais en plus de mon planning actuel je veux que cela soit payé tout les mois. L'année prochaine c'est l'année prochaine.

On t'il le droit de faire cela ?

Je trouve cela énorme de devoir 28h !
cmoa
Messages : 135
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:08

Re: question : Planning de l'année prochaine

Message par cmoa »

plusieurs questions?
1) est tu annualisé?
2) si oui quelle sont les date de l'annualisation?
3) nous somme qu'en mars comment ta hiérarchie peu déjà savoir qu'en 2021 tu leurs devra 28 h?
4) tu écrits '' j'ai un contrat a 25 h'' est tu contractuel? si oui a quelle date ce termine ton contrat?
marmitiju
Messages : 13
Enregistré le : dim. 22 sept. 2019 12:17

Re: question : Planning de l'année prochaine

Message par marmitiju »

cmoa a écrit : dim. 8 mars 2020 18:32 SUPPR
Bonsoir

Oui je suis annualisé. Ma hiérarchie commence à travailler sur les plannings en vue d'un éventuel changement de mairie (c'est ce qui nous a été dit)
Je suis stagiaire et normalement titulaire en septembre.
Modifié en dernier par webmestre le lun. 9 mars 2020 17:38, modifié 1 fois.
Raison : Confusion "répondre" et "citer".
cmoa
Messages : 135
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:08

Re: question : Planning de l'année prochaine

Message par cmoa »

Ton planing de travail annuel +vacances doit prévoir autant d heure que ton contrat ou arrete, maintenant il est clair que l annualisation est faite , pour s'adapter aux variations d'activités,
Si à la date de fin d annualisation ( attention pas toujours au 1er janvier ) , tu as plus d'heures que ce qui est prévu, c est des heures complémentaires dans ton cas.

Si tu en as moins c est une erreur de planification de ta hiérarchie qui doit suivre au mois par mois , si tu est en retard ou en avance

Maintenant si tu vas être stagiarise , il est peu être utile de bien passer cette année ....surtout pour un peu plus de 2 h par mois , mais la c est chacun qui voit .....🤔
Répondre