Bonsoir,
J'ai reçu 2 procurations pour le même électeur, dois-je le prévenir? Ou les enregistrer et seule une comptera.
Merci
PROCURATION
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: PROCURATION
Bonjour, moi je les previens, c’est moins problématique pour le jour du scrutin et puis comme ça ils ont le temps de changer, c’est mieux pour tout le monde
-
il faut absolument enregistrer les 2 et prévenir le mandataire et le mandant.
C'est la procuration la plus récente (l'heure fait foi) qui est valable.
C'est la procuration la plus récente (l'heure fait foi) qui est valable.
Laeticia,
c'est tout le contraire. C'est la plus ancienne qui est valide... c'est parce qu'il y a une première procuration que la seconde n'a pas de valeur (hormis liste de centre / complémentaire ...)
La commune n'a pas l'obligation de prévenir que la procuration n'est pas valide, mais c'est une question de qualité de service public...
Sarah
c'est tout le contraire. C'est la plus ancienne qui est valide... c'est parce qu'il y a une première procuration que la seconde n'a pas de valeur (hormis liste de centre / complémentaire ...)
La commune n'a pas l'obligation de prévenir que la procuration n'est pas valide, mais c'est une question de qualité de service public...
Sarah
D’accord avec Sarah
-
oui....
mon cerveau fatigué s'est trompé !
C'est bien la plus ancienne qui est valable !
mon cerveau fatigué s'est trompé !
C'est bien la plus ancienne qui est valable !