CDG et poste vacant ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
leon
Messages : 7
Enregistré le : mer. 28 mars 2007 17:47

CDG et poste vacant ?

Message par leon »

Bonjour,
mon cdg affiche les postes vacants, mais seulement certains correspondent à une embauche...

sachant que je compte environ 500 postes vacants s'ils ne correspondent pas à une embauche que signifie ces postes vacants ?

maladie? depart a la retraite ?

pour moi un poste vacant ça veut dire un poste libre donc je comprend pas que ça ne débouche pas sur une embauche.
un depart a la retraite non remplacé ce n'est pas un poste vacant c'est un poste supprimé.

Pouvez vous me dire qu'elle est la signification du mot: poste vacant pour le CDG (centre de gestion) ?

merci......
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

tu as raison, poste vacant signifie poste laissé libre, ou création de poste (donc libre également)...
leon
Messages : 7
Enregistré le : mer. 28 mars 2007 17:47

Message par leon »

ok,

mais alors qu'est ce que ça signifie qu'il y a des postes "laissés libres"
dans quel cas on laisse un poste vacant ?

si ce n'est pas pour une creation d'emploi je ne comprends pas !!!!


merçi, ce n'est pas clair du tout....
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

poste laissé libre par le départ d'un agent (mutation, retraite...).
leon
Messages : 7
Enregistré le : mer. 28 mars 2007 17:47

Message par leon »

ok merçi et je rajoute aussi poste vacant lors du changement de titre d'un fonctionnaire
(par exemple suite a réussite d'un exam)
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

exact, mais s'il y a avancement sur "place", la vacance de poste ne va pas être publiée par le cdg
Répondre