SYNDICAT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dauphine55
Messages : 58
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 22:32

SYNDICAT

Message par dauphine55 »

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie.
Je suis déléguée chez un syndicat et aussi titulaire du CHSCT. Est ce normal qu'on ne me met pas au courant qu'il y a un CT de fixer et tout au moins connaître l'ordre du jour ?
Effectivement, j'ai su qu'il y a une date de fixer pour un CT mais par un autre syndicat !!! Trouvez-vous ça normal ?
dauphine55
Messages : 58
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 22:32

Re: SYNDICAT

Message par dauphine55 »

Personne ne peut me réponse, s'il vous plait :(
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: SYNDICAT

Message par webmestre »

Effectivement, pas de réponse après 4 longues heures d'attente, c'est insupportable.
Vous plaisantez ?
dauphine55
Messages : 58
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 22:32

Re: SYNDICAT

Message par dauphine55 »

Désolé je voulais juste savoir si je pouvais m'imposer ou pas au syndicat.
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: SYNDICAT

Message par GHM »

Si je comprends bien tu es à la fois délégué titulaire au CT et au CHSCT ? Si c'est le cas, non il n'est absolument pas normal que tu ne reçoives pas de convocation pour la réunion du CT. Si tu es au courant de la réunion, tu y vas (puisque tu y es titulaire) et tu fais prt de ton étonnement au secrétariat du CT et à ton syndicat.
dauphine55
Messages : 58
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 22:32

Re: SYNDICAT

Message par dauphine55 »

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je suis titulaire du CHSCT simplement, ça veut bien dire déléguée ?
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: SYNDICAT

Message par GHM »

Oui mais si tu n'es titulaire que du CHSCT, logique que tu n'aies pas eu de convocation pour le CT.
dauphine55
Messages : 58
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 22:32

Re: SYNDICAT

Message par dauphine55 »

Oui c'est tout a fait normal de ne pas avoir eu de convocation, mais tout au moins être au courant !? Est ce que l'ordre du jour est confidentiel ?
Merci
Répondre