titulaire sur poste de chargé de mission

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
loulie73
Messages : 2
Enregistré le : mer. 28 août 2019 18:06

titulaire sur poste de chargé de mission

Message par loulie73 »

Bonjour,
En souhait de mobilité depuis plusieurs mois au sein de ma collectivité, ma responsable n+2 m'a envoyée un mail en me conseillant de postuler sur un poste qui allait bientôt être diffusé. Ce que j'ai bien évidemment fait et avec succès. Je suis donc devenue titulaire de catégorie a recruté pour une mission de 2 ans. Au moment du recrutement, je n'ai pas été alertée par ma future responsable ou la drh de la précarité de ma situation. Sans doute suis je trop naïve... Lors de mon entretien professionnel après 6 mois d'exercice, je découvre que je dois d ici la fin de ma mission, trouver un autre poste.
En tant que titulaire depuis plus de 10 ans, pourquoi ne suis je pas plus protégée par mon statut? Mon employeur a t il des obligations vis à vis de moi? Merci pour votre avis...
ninon
Messages : 566
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 19:26

Re: titulaire sur poste de chargé de mission

Message par ninon »

Bonjour,

Je ne comprends pas votre situation.

Vous êtes titulaire ou contractuelle?
loulie73
Messages : 2
Enregistré le : mer. 28 août 2019 18:06

Re: titulaire sur poste de chargé de mission

Message par loulie73 »

bonjour,
je suis titulaire de la FPT depuis 10 ans. que pensez-vous de ma situation?
merci !
Hedwige
Messages : 372
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 20:01

Re: titulaire sur poste de chargé de mission

Message par Hedwige »

Au pire, si vous êtes titulaire, à la fin de la mission alors vous vous retrouveriez en situation d'un agent dont le poste a été supprimé, et donc votre collectivité doit chercher à vous reclasser (=chercher un nouveau poste dans la collectivité), vous maintenir en surnombre à défaut, et prise en charge CdG à terme

voir ici https://www.cdg40.fr/grh_fin_fct_suppression.php
Répondre