Attestation CPAM pour justification de domicile ?

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Serge04
Messages : 670
Enregistré le : ven. 24 nov. 2017 16:17

Attestation CPAM pour justification de domicile ?

Message par Serge04 »

Bonjour,
Accepteriez-vous une attestation droits de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie comme justificatif de domicile dans un dossier de mariage ? Ce document n’est pas sur la liste que l’on trouve sur la circulaire du 22 juin 2010 relative à la lutte contre les mariages simulés ni sur celle du 23 juillet 2014 relative à l’état civil mais, ces listes ne sont pas exhaustives...
Je précise que c’est pour une demande de publication sur la commune de domiciliation de l’un des deux époux. Pour l’autre, qui habite ma commune ou devrait être célébré le mariage, j’ai ce qu’il faut.
Cordialement,
Serge
elizabeth
Messages : 721
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 09:23

Re: Attestation CPAM pour justification de domicile ?

Message par elizabeth »

bonjour,

si il est hebergé, oui en complément de l'attestation d'hébergement, justif de dom de l'hébergeant et pièce d'identité de l'hébergeant,

si c'est son domicile, non, il a bien au moins ses impôts ??
Serge04
Messages : 670
Enregistré le : ven. 24 nov. 2017 16:17

Re: Attestation CPAM pour justification de domicile ?

Message par Serge04 »

Merci pour ta réponse Elizabeth.
J'ai eu du mal car il est hébergé chez un ami depuis 2 mois mais j'ai pu obtenir divers documents concordants.
Bonne journée,
Serge
Répondre