Dossier individuel, mutation et copie

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
MRllc
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 8 août 2019 08:39

Dossier individuel, mutation et copie

Message par MRllc »

Bonjour,

Je dois transmettre pour la première fois le dossier d'un agent qui mute dans une autre collectivité. Je sais qu'il va falloir que je transmette l'intégralité du dossier individuel de l'agent à sa nouvelle collectivité toutefois il me parait important de conserver une copie de certains documents s'y trouvant (arrêtés liés à la carrière, arrêts de travail, justificatifs d'absence... pouvant être utile notamment en cas de contrôle URSSAF).

Merci par avance de m'indiquer quelle est la bonne pratique en la matière et quelles sont les éventuelles limites légale existantes pour la conservation de ces données.

Bonne journée.
ninon
Messages : 566
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 19:26

Re: Dossier individuel, mutation et copie

Message par ninon »

Bonjour,

Je ne connais pas la pratique mais il est logique de conserver une copie intégrale (justification en cas de contrôle URSAAF/ CRC/ comptable/assurance...)

Restant disponible

bien à vous,

N
sidonie83
Messages : 151
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 21:17

Re: Dossier individuel, mutation et copie

Message par sidonie83 »

chez nous, nous ne faisons que la copie de la partie "carrière" - cependant je ne connais pas la législation
Répondre