Délai réponse après demande réintégration anticipée

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Joiloire
Messages : 41
Enregistré le : mer. 26 nov. 2014 14:46

Délai réponse après demande réintégration anticipée

Message par Joiloire »

Bonjour à toutes et à tous.

J’ai une question à soumettre à vos lumières concernant une disponibilité, s’il vous plaît.

Adjoint du patrimoine de 2eme classe titulaire (depuis 11 ans), j’ai obtenu une disponibilité pour convenance personnelle à compter du 1er mai jusqu’au 31 décembre 2019. J'ai envoyé une lettre AR le 15 juillet pour demander une réintégration anticipée à compter du 1er août. J'ai reçu le récépissé quelques jours plus tard mais depuis je n'ai pas de nouvelles, peut-être à cause des congés. Je souhaitais simplement savoir si la collectivité a un délai à respecter pour me répondre ?

Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite un bon après-midi.

Cordialement

Al
Béatrice49
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2018 11:26

Re: Délai réponse après demande réintégration anticipée

Message par Béatrice49 »

Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons la demande de réintégration anticipée se traite comme une demande de réintégration à l'issue de la période de dispo pour convenances personnelles.
L'agent doit envoyer sa demande 3 mois avant la date de fin de disponibilité.
En ne laissant que 15 jours à la collectivité, de plus en période estivale, le délai ne me semble pas "raisonnable".
Je vous conseille de contacter le service RH afin de les rencontrer pour voir directement avec eux où en est votre demande.

bon courage.
Joiloire
Messages : 41
Enregistré le : mer. 26 nov. 2014 14:46

Re: Délai réponse après demande réintégration anticipée

Message par Joiloire »

Bonjour.

Je vous remercie Béatrice49 pour votre réponse. Je vais suivre votre conseil.

Bonne journée.

Cordialement

Al
Répondre