Mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
crys20166
Messages : 2
Enregistré le : dim. 4 août 2019 08:05

Mutation

Message par crys20166 »

Bonjour à tous,

Je me tourne vers ce forum pour m aider à prendre une décision assez importante pour la suite de ma carrière.

Je suis actuellement adjoint technique principale de 2 eme classe au sein de ma collectivité. Ma femme vivant en métropole avec ma fille depuis maintenant 6 ans, je recherchai un emploi dans le Gard pour rapprochement familial.

J ai enfin trouvé cette année un poste d agent des routes à grade identique. J ai été accepté, on a été jusqu’à la visite médicale, dossier complet, accord entre les collectivités.. mais depuis le début je demandai une simulation de salaire que je n ai pu avoir qu au dernier moment. Lors de la réunion d embauche, j ai expliqué qu au vu de ma situation j étais prêt à faire des efforts au niveau du salaire et de la localisation de mon poste. Je leur d ailleurs dit combien je gagnai.

Il me propose donc 1515 euros soit 300 euros de moins et un poste à 75 kilomètres de chez moi. J ai calculé mes frais de déplacement, et il s élevé à 200 euros par mois. Ce qui me fait une perte net de 500 euros. Sans parler de ma prime d insularité (je savai d avance que je n y aurai pas droit, j étais aussi prêt à faire l’effort dessus car les allers retours sur la metropole depuis 6 ans sont vraiment éprouvant, physiquement et moralement)..

D’apres vous, serez t il possible de pouvoir négocier quelque chose (salaire exclu (régime indemnitaire) j ai déjà essayé). Je suis prêt à baisser mon salaire de 300 euros (salaire que je touchai en 2008 lors de ma stagiairisation) mais j aurai aimé trouver une solution au niveau des frais de déplacement (voiture de service je n y crois pas) et donc ne perdre « que » 300 euros.

Le seul point positif pour le moment, c est que la collectivité me finance les permis poids lourds et caces..

Merci par avance pour vos réponses et bon dimanche à tous.
Répondre