Adjoint du patrimoine

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Cathyjeh
Messages : 3
Enregistré le : mar. 25 juin 2019 04:14

Adjoint du patrimoine

Message par Cathyjeh »

Bonjour . Je travaille en tant qu adjoint du patrimoine en bibliothèque scolaire et suite a une reorganisation mes employeurs veulentdiminuer nos salaires . J ai un contrat de 21 h semaine et on veut me passer a19 h . Suite a mon mecontentement on me propose de conserver les 21 h mais en echange je devrais effectuer de la surveillance d élèves a la descente du bus scolaire et les apporter dans leur classe le matin , les apporter a la cantine le midi et les prendre le soir a 16h30 et les conduire au bus avec surveillance dans la cour d ecole. Du coup je perds 4h de bibliotheque . Je n ai pas envie d accepter car je me suis battue pour avoir ce metier . Qu en pensez vous ? Merci de me conseiller .
Répondre