Renseignement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cheyenne67
Messages : 7
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 10:13

Renseignement

Message par cheyenne67 »

Bonjour

Je viens chercher ici un peu de renseignement.

Je suis Atsem, je le suis devenue suite a une reconversion professionnelle pour cause de privatisation,avant ça j' etait femme de menage depuis 22 ans

Actuellement en arrêt, j' ai craqué au travail du fait que je n' y arrive vraiment pas dans ce metier ,les maitresses sont sans pitié et ne m' ont quasi pas aider dans ce nouveau poste. Absolument tout ce que je fais ne conviens pas,je me fais sans quasi chaque jour remettre en place, on me parle d 'un ton comme si je suis une pestiférée,j'ai pleurer dans mon coin pour que personne ne me vois,tout les matins la boule au ventre avant d' aller au travail j 'ai l' impression que je ne suis pas a ma place.
Je suis aller chez mon medecin mais avec la tension qui etait élévée et le fait de parler de ce travail ma fais craqué donc il ma mise au repos avec des calmants.
J' aimerais savoir que pourrais-je faire est ce que je peux en parler au medecin du travail ? Car je ne veux pas restée eternellement au repos j' aimerais reprendre mais juste le fait d' y pensé me met la boule au ventre.
Merci de vos réponses.
cheyenne67
Messages : 7
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 10:13

Re: Renseignement

Message par cheyenne67 »

OK L' ENTRAIDE :cry:
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: Renseignement

Message par webmestre »

:mrgreen:
Sûr qu'avec une relance de ce type, ça va donner envie aux collègues de répondre...

Autre chose qui ne concerne malheureusement pas que vous, pensez-vous que le titre donne envie d'ouvrir pour voir de quoi l'on parle ?
Et pour mémoire, vous avez déjà créé il y a quelques mois, un sujet qui s'appelait... "renseignement".
Sylv77
Messages : 9
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015 11:04

Re: Renseignement

Message par Sylv77 »

Bonjour,

Je pense qu'il faut effectivement alerter la médecine du travail dans un premier temps.

Bonne journée,
Répondre