Bonjour,
Je déterre (c’est le cas de le dire) ce vieux sujet car je risque d’avoir prochainement une inhumation en terrain commun. Premièrement, existe-t-il un modèle de fiche de renseignements ou on la fait à sa sauce ? Ensuite, utilise-t-on un registre particulier au terrain commun ou celui sur lequel on inscrit les concessions ou bien pas de registre du tout ? Bref, pourriez-vous me donner plus de précisions sur la façon dont vous fonctionnez dans votre commune ?
Merci de vos retours, bonne fin de journée et bon week-end.
Serge
inhumation dans terrain commun
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
inhumation dans terrain commun
Modifié en dernier par webmestre le ven. 10 mai 2019 14:36, modifié 1 fois.
Raison : Remontée d'un sujet vieux de... 5 ans.
Raison : Remontée d'un sujet vieux de... 5 ans.
-
Re: inhumation dans terrain commun
Ahhh je n'arrive pas à répondre à ta question. En fait ça dépend de l'organisation de ton cimetière. Le but est de suivre cet emplacement, qu'il soit concédé ou non ne change rien, s'il y a une inhumation il faut noter tous les renseignements au même titre que si le terrain était concédé pour que n'importe quelle personne qui serait amenée à gérer le cimetière sache que c'est emplacement n'est pas disponible et suivre son devenir.
J'espère que je suis claire...
J'espère que je suis claire...
Re: inhumation dans terrain commun
Merci pour ce retour aloneinthedarkaline.
Oui, tu as été très claire et ça me permet de mieux comprendre.
Bonne journée. Cordialement,
Serge
Oui, tu as été très claire et ça me permet de mieux comprendre.
Bonne journée. Cordialement,
Serge