renseignements sur mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pascale
Messages : 40
Enregistré le : mer. 25 juil. 2007 18:57

renseignements sur mutation

Message par pascale »

je vais sûrement poser une question bête, mais je le fais quand même, lorsque vous faites une demande de mutation, ça marche pour vous, vous avez un autre poste, n'y a-t-il pas une période d'essai ?

on ne sait jamais, vous ne faites pas affaire, peuvent-ils vous dire on ne vous garde pas ? je suppose qu'aprés il faudra retrouver un autre endroit ou retourner dans votre administration d'origine.

:?:
emmesse
Messages : 24
Enregistré le : mar. 2 janv. 2007 18:11

mutation

Message par emmesse »

bonjour
lorsque tu obtiens une mutation, c'est que tu es titulaire. Tu n'as donc pas de période d'essai à faire chez ton nouvel employeur.Et si le travail ou l'ambiance ne te convient pas, tu as toujours la possibilité de chercher une autre mutation. C'est tout ce que je peux te dire. (délai de prévis 3 mois maxi)
Emmesse
pascale
Messages : 40
Enregistré le : mer. 25 juil. 2007 18:57

Message par pascale »

merci Emesse pour ton renseignement

:D
Répondre