Bonsoir à tous et toutes
Rencontrez vous des difficultés avec le logiciel Millésime online pour les élections et Elire ?
je me retrouve avec des électeurs radiés sur Elire, reçoit les notifs sur millésime mais les électeurs sont toujours inscrits, il a fallu l'intervention d'un technicien pour qu'il me les radie. J'ai aussi le soucis d'une électrice que se retrouve 3 fois sur ma liste électorale et liste d'émargement (jvs) mais qui n'a qu'une seule fiche électeur. J'attends une réponse d'un technicien...
Elire et JVS
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Elire et JVS
Bonjour,
Même difficultés pour nous. Le nombre total d'électeurs sur ELIRE est différent du nombre total d'électeurs sur JVS. Nous avons des électeurs qui sont inscrits deux fois ( 2 fiches électeurs pour la même personne ...).
Et quand nous voulons éditer la liste générale, il manque des électeurs.
Bref, nous attendons aussi l'appel d'un technicien...
Même difficultés pour nous. Le nombre total d'électeurs sur ELIRE est différent du nombre total d'électeurs sur JVS. Nous avons des électeurs qui sont inscrits deux fois ( 2 fiches électeurs pour la même personne ...).
Et quand nous voulons éditer la liste générale, il manque des électeurs.
Bref, nous attendons aussi l'appel d'un technicien...
Re: Elire et JVS
relance hier au support jvs... j'attends
Re: Elire et JVS
bonjour, toujours rien de la part de Jvs... et vous dane ?
Re: Elire et JVS
Bonjour,
Nous avons reçu un mail du technicien référent de notre collectivité nous informant qu'il n'était plus notre interlocuteur concernant le REU.
JVS a mis en place un n°de téléphone ainsi qu' une adresse mail dédiés uniquement au REU. J'ai appelé (pas moyen de les joindre) et envoyé un mail (j'espère avoir un retour rapidement)
Nous avons reçu un mail du technicien référent de notre collectivité nous informant qu'il n'était plus notre interlocuteur concernant le REU.
JVS a mis en place un n°de téléphone ainsi qu' une adresse mail dédiés uniquement au REU. J'ai appelé (pas moyen de les joindre) et envoyé un mail (j'espère avoir un retour rapidement)
Re: Elire et JVS
J'ai eu un technicien mercredi, qui a résolu mes soucis ... pour le moment !! pas cool pour vous en tout cas !
une autre question, [EDIT : donc un nouveau sujet]
une autre question, [EDIT : donc un nouveau sujet]
Modifié en dernier par webmestre le lun. 29 avr. 2019 22:44, modifié 1 fois.
Raison : voir EDIT...
Raison : voir EDIT...