Choix d'une formation à distance

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
blume8459
Messages : 9
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 22:48

Choix d'une formation à distance

Message par blume8459 »

Bonjour,

J'ai l'intention de préparer le concours de rédacteur. Je vais bénéficier de la formation CNFPT courant Avril mais je voulais également me préparer à distance par le biais d'un organisme de formation. Lequel me conseilleriez vous? merci par avance pour votre réponse :)
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Choix d'une formation à distance

Message par GHM »

Inutile de prendre une formation supplémentaire pour le concours de Rédacteur pour ce qui concerne la méthodologie de la note de synthèse, la formation CNFPT est au top là dessus. Tu peux par contre creuser un peu plus sur les révisions pour l'épreuve de spécialité, ton CDG peut te communiquer une bibliographie suivant la spécialité que tu as choisie.
Béatrice49
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2018 11:26

Re: Choix d'une formation à distance

Message par Béatrice49 »

Bonjour,

Je vous conseille vivement :
-le site wikitterritorial
-les vidéos sur Yo*t*be de "fonctionnaire territorial"

bon courage.
blume8459
Messages : 9
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 22:48

Re: Choix d'une formation à distance

Message par blume8459 »

merci bcp pour vos réponses. =; =;
Répondre