je suis tos pour le conseil regional nord,mais prob santé ..

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
piperad
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007 11:22

je suis tos pour le conseil regional nord,mais prob santé ..

Message par piperad »

bonsoir,je lit beaucoup de post trés interressant sur le forum,maintenant je vous demande votre aide.
Je suis en maladie depuis le 12/03/2007 ,j'ai été opéré d'une hernie discale en l4l5 par curage,je suis agent d'entretient et d'acceuil (TOS) intégré au seins du Conseil Régional Nord Pas De Calais,j'ai été covoqué par le médecine prévention de travail dernierement,voilà ce qui en a été observé.
-interdit le port de charge lourde,la manutention intensive,la grosse plonge
la vaisselle,le bruit car( je suis atteint de surditer billaterale et appareiller),l'humidité(j'ai une insuffissance respiratoire).Le médecin que j'ai vu ma conseiller un faire le démarche vers un reclassement professionel,le probleme est le suivant.
Je ne connais pas les autres poste que je pourrait prétende,je suis pret a partir en formation si il le faut,mais je ne voit pas dans quoi ,voulant rester au seins du conseil regonal.
Si je partirais en formation quel pourrait etre ma perte de salaire.
Je été en fonction public d'état depuis 1994,puis en janvier 2007 suite a la décentralisation,j'ai integré le conseil régional ce qui est tous nouveau pour nous et pour eux aussi. j'attends vos conseil et vous en remercie.
Dans l'attente de vous lire
Répondre