Modalités d'attribution des jours de congés pour un mariage

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
coconaelle
Messages : 323
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007 11:11

bonjour

Message par coconaelle »

ouah ! c'est de l'arnaque ! et de l'abus de pouvoir.
Vous avez droit à 5 jours c'est 5 jours ! ils n'ont rien à voir avec les congés payés. C'est des congés exceptionnels ! vous êtes en droit d'exiger les 5 jours !
Vous prenez la délib, descendez dans son bureau, et vous lui montrez les textes !
ça le don, de m'enerver ces personnes, qui arnaquent les autres ! c'est degueulasse.
Bon courage, c'est difficile de faire valoir ces droits, mais c'est pas normal aussi de se laisser faire. il profite de la situation, en se disant de toute façon, l'agent s'écrasera plus qu'il attend une titu et n'osera donc pas exiger ses droits.
On ose même pas imaginer ce qu'il en est pour le reste !
moi, j'insisterai, en demandant des explications plausibles, du genre : mais ou est-ce que vous avez vu marqué qu'en cas de solde de congés d'un contrat alors ils viennent en déduction des congés exceptionnels !
faire la nouille quoi !
Et exiger que les textes soient appliqués.
En tout cas, tous mes voeux de bonheur dans votre vie familiale, au moins ! car au job, cela ne semble pas ça :wink:
bye
coconaelle
Messages : 323
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007 11:11

re

Message par coconaelle »

le seul problème, c'est que tu as parlé de ton mariage après ! tu aurais du en parler avant !
Car des congés se posent d'avance et pas au dernier moment, je pense que c'est la seule erreur que tu as fait.
Mais si tu prends ça, dans la figure, tu peux toujours dire, que tu ne savais pas que cela existait
Mais en général, quelquesoit l'absence elle doit être demander d'avance. Et c'est vrai qu'arriver après ton mariage en demandant des congés c'est un peu tard. Car ces congés sont préconisés pour le mariage et non après.
Bon courage, mais cela n'empeche que tu peux insister, c'est toi, qui voit dans quel environnement tu travailles.
bye
jena
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 16:12

Message par jena »

Mais comment je peux lui prouver c est ca le truc! quand il a décidait que c était comme ca c est comme ca et le maire aussi!


Donc je lui parle de mes infos il me dit qu 'il a rien contre et maintenant il me sort ca.. c est a rien n y comprendre
Répondre