Bonjour,
Je suis agent contractuel territorial (CDD) depuis le 16 octobre dernier et ce jusqu'au 15 Août en tant qu'atsem.
Je suis en arrêt de travail depuis le 7/06 et ce jusqu'au 13/07 normalement.
La responsable RH de la mairie pour laquelle je travaille m'a informée par mail que je devrais des heures à la collectivité du fait de la non réalisation du "grand ménage de l'école" qui doit se dérouler du 9 au 13 Juillet... En sachant qu'après cette date nous sommes en "congés annuels" puisque j'ai un temps de travail annualisé.
Est-ce normal ?
L'évolution de la maladie pour laquelle je suis actuellement en arrêt est assez incertaine et je ne suis donc pas sûre d'être en mesure d'effectuer ces heures...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet ? je vous avoue que ça m'inquiète cette notion de "devoir des heures"...
Merci d'avance pour vos réponses
Emmy
Arrêt maladie et heures dues à la collectivité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Arrêt maladie et heures dues à la collectivité
Ma foi c'est nouveau cette analyse, tu es en arrêt maladie point,
Re: Arrêt maladie et heures dues à la collectivité
Bonjour voici une étrange analyse de la part de la RH pourriez vous nous dire si votre contrat a été renouvelé ?