Arrêt maladie et heures dues à la collectivité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
emmy29
Messages : 1
Enregistré le : ven. 15 juin 2018 16:44

Arrêt maladie et heures dues à la collectivité

Message par emmy29 »

Bonjour,

Je suis agent contractuel territorial (CDD) depuis le 16 octobre dernier et ce jusqu'au 15 Août en tant qu'atsem.

Je suis en arrêt de travail depuis le 7/06 et ce jusqu'au 13/07 normalement.

La responsable RH de la mairie pour laquelle je travaille m'a informée par mail que je devrais des heures à la collectivité du fait de la non réalisation du "grand ménage de l'école" qui doit se dérouler du 9 au 13 Juillet... En sachant qu'après cette date nous sommes en "congés annuels" puisque j'ai un temps de travail annualisé.

Est-ce normal ?

L'évolution de la maladie pour laquelle je suis actuellement en arrêt est assez incertaine et je ne suis donc pas sûre d'être en mesure d'effectuer ces heures...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet ? je vous avoue que ça m'inquiète cette notion de "devoir des heures"...

Merci d'avance pour vos réponses

Emmy
kanac
Messages : 3403
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Arrêt maladie et heures dues à la collectivité

Message par kanac »

Ma foi c'est nouveau cette analyse, tu es en arrêt maladie point,
foux27
Messages : 206
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 21:41

Re: Arrêt maladie et heures dues à la collectivité

Message par foux27 »

Bonjour voici une étrange analyse de la part de la RH pourriez vous nous dire si votre contrat a été renouvelé ?
Répondre