Recherche mutation près d'Avignon (84 , 13 ,30)

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cyrildaoust
Messages : 1
Enregistré le : ven. 18 mai 2018 17:05

Recherche mutation près d'Avignon (84 , 13 ,30)

Message par cyrildaoust »

Agent titulaire de la fonction publique de 26 ans, je recherche actuellement une mutation au sein d’une collectivité du Vaucluse (84), du Nord des Bouches du Rhône (13) ou l'est du Gard (30).

Bénéficiant d'une première expérience professionnelle réussie de bientôt 6 ans en tant qu’adjoint technique polyvalent au sein d’une commune puis d’une communauté d’agglomération, j’ai acquis les techniques relatives à l'entretien et au nettoyage des espaces publics (entretien des espaces verts, propreté, voirie, bâtiment et manifestations, gestion des gazons, des massifs fleuris, des haies, arbustes, arbres, mobiliers urbains, rues, routes et chemins) ainsi que le sens du service public et la relation d’échange avec les élus. En complément de ces compétences, j'ai également développé, grâce à de multiples formations (Gestion différenciée d’un espace public, impact sur la biodiversité, création de massifs, Maçonnerie Paysagère, entretien du matériel à moteur, initiation à l’élagage, le certiphyto), certaines qualités de paysagiste/ élagueur, que j’exerce tout en respectant la faune et la flore, ce qui représente un réel atout dans l’aménagement et la gestion des espaces verts.
Par ailleurs, ayant le sens des responsabilités, du travail en équipe, impliqué, réactif et volontaire, j’ai été nommé chef d’équipe en 2015 et j’ai pu depuis, développer mes compétences de manager et de gestion d’une équipe au sein de la Communauté Paris-Saclay située dans l’Essonne (91).
Je désirerais mettre en place une mutation vers votre collectivité afin de suivre ma conjointe. Nous avons déjà un logement dans le département du Vaucluse, à Gordes, et souhaiterions faire évoluer notre enfant comme nos carrières professionnelles respectives dans cette région.
Aimant le contact avec la nature et travailler en extérieur, c’est avec un vif engouement que j’exerce ce métier.
J'aime m'investir dans le but de rendre l'environnement de chacun agréable à regarder, le rendre harmonieux et paisible.

Certiphyto
CACES 8
Conduite d'autoportée

M.Daoust Cyril
0658248094
daoust.cyril@gmail.com
Répondre