Recherche mutation au sein de TPM et ses alentours (83)

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
MRC
Messages : 40
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 16:38

Recherche mutation au sein de TPM et ses alentours (83)

Message par MRC »

Bonjour,

Actuellement rédacteur territorial et titulaire d'un master " droit et gestion des collectivités territoriales" et également du master " droit de l'environnement et aménagement du territoire" , je suis à la recherche d'une mutation pour un poste de rédacteur ou de rédacteur principal de 2ème classe en tant que lauréat 2018 de ce concours.
En poste depuis la fin de mes études en 2012, je suis en charge principalement des affaires foncières, de l'aménagement du territoire, de la veille juridique et de la cellule fiscale dans ma commune.
Ma formation initiale, et les diverses missions qui me sont confiées au quotidien me permettent de m'adapter rapidement et de répondre à un grand nombre de commande dans des domaines variées. Pour plus d'information, n'hésitez pas à me demander mon CV.
Bien cordialement,
Répondre