changement echelon mini ou maxi

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
VEROA
Messages : 46
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 11:15

changement echelon mini ou maxi

Message par VEROA »

Bonjour à tous...

Me revoilà... avec encore une question pour mon mari...

Le DGS de sa mini-commune a enfin compris qu'il fallait reprendre son ancienneté du privé... donc ça y 'est : il fait le nécessaire (ça fait qd même 13 mois maintenant..., d'ailleurs, mon mari a été titularisé entre temps)...

Bon, je voulais juste savoir : il a environ 17 ans et quelques d'ancienneté, ça fait à peu près 8 ans et 9 mois à reprendre (la moitié)... il va se retrouver à quel échelon (adj. technique 2ème classe)... Le DGS lui a dit le 5ème : logique ou non... il le fait donc changer au Maxi : est-ce normal dans la reprise de l'ancienneté ???

Merci de votre réponse.

Bonne journée à tous
bonaparte
Messages : 49
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 09:39

Re: changement echelon mini ou maxi

Message par bonaparte »

VEROA a écrit :Bonjour à tous...

Me revoilà... avec encore une question pour mon mari...

Le DGS de sa mini-commune a enfin compris qu'il fallait reprendre son ancienneté du privé... donc ça y 'est : il fait le nécessaire (ça fait qd même 13 mois maintenant..., d'ailleurs, mon mari a été titularisé entre temps)...

Bon, je voulais juste savoir : il a environ 17 ans et quelques d'ancienneté, ça fait à peu près 8 ans et 9 mois à reprendre (la moitié)... il va se retrouver à quel échelon (adj. technique 2ème classe)... Le DGS lui a dit le 5ème : logique ou non... il le fait donc changer au Maxi : est-ce normal dans la reprise de l'ancienneté ???

Merci de votre réponse.

Bonne journée à tous

imparable
Répondre