temps partiel et récupération crédit d'heures ???

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
solpauale
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006 20:36

temps partiel et récupération crédit d'heures ???

Message par solpauale »

Bonjour. J'ai besoin de votre aide pour renseigner une amie à temps partiel (80%) qui fait qu'elle ne travaille pas le mercredi. Pour un temps complet le personnel a le droit de récupérer jusqu'à 1 journée 1/2 de crédit d'heures par mois.
Celà fait plusieurs fois que mon amie demande sa récupération mais on lui refuse car il lui manque quelques minutes pour atteindre les 7 h 42 (horaire normal d'une journée complète).
Dans la mesure où elle est à 80% pourriez-vous me trouver un texte de loi qui précise qu'elle ne doit accomplir que 80% de 7h42 ?
On l'a déjà obligée à "donner" 7 h 42 dans le cadre de la "journée solidarité" au prétexte que celles qui font 80% en sortant un peu plus tôt tous les jours doivent donner moins qu'elle qui prend tout son mercredi !!!
Je crois qu'à ce stade là, le seul moyen sera qu'elle s'adresse et adhère à un syndicat pour pouvoir se défendre.
Merci d'avance en son nom de l'aide que vous pourrez fournir.
Répondre