cimetière = législation funéraire complète transmise par la DGCL
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
cimetière = législation funéraire complète transmise par la DGCL
L'avez-vous reçue aussi ???
La Préfecture nous a transmis par courriel "le guide juridique relatif à la législation funéraire à l'attention des collectivités territoriales"
mais c'est trop bien, trop clair... je ne sais pas qui remercier exactement ...mais MERCI !
oh mais quel soulagement d'avoir cette bible sous le coude... (heu, j'ai imprimé !)
La Préfecture nous a transmis par courriel "le guide juridique relatif à la législation funéraire à l'attention des collectivités territoriales"
mais c'est trop bien, trop clair... je ne sais pas qui remercier exactement ...mais MERCI !
oh mais quel soulagement d'avoir cette bible sous le coude... (heu, j'ai imprimé !)
Re: cimetière = législation funéraire complète transmise par la DGCL
Bonjour
J'ai également reçu cette "bible", que je trouve bien faite et claire (c'est pas toujours le cas). Je crois qu'elle va beaucoup servir!!!
J'ai également reçu cette "bible", que je trouve bien faite et claire (c'est pas toujours le cas). Je crois qu'elle va beaucoup servir!!!

-
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, reçu mail de la pref 3 fois sans pièce jointe, j'ai renvoyé un mail, elle me répond "PJ envoyée à l'association des Maires, voir accès plateforme chépaquoi" Truc qu'on ne connait pas ! Une bonne âme pour me le transférer sivouplé ?
volontiers, donner adresse.... !!! c'est trop bien !!
Bonjour à tous,
je serais trrrrrèèèèèèsssss vivement intéressée également!
De mon côté, la préf ne nous a rien fait parvenir...
Merciiiiiiiiii
Sarah
je serais trrrrrèèèèèèsssss vivement intéressée également!
De mon côté, la préf ne nous a rien fait parvenir...
Merciiiiiiiiii

Sarah
Intéressée aussi 

Bonjour,
je peux volontiers vous transférer le document.
transmettez-moi votre adresse mail et je vous l'envoie
je peux volontiers vous transférer le document.
transmettez-moi votre adresse mail et je vous l'envoie
Bonjour,
Je suis preneuse moi aussi !
Avec un très grand merci
Je suis preneuse moi aussi !
Avec un très grand merci

bonjour,
comment interpréter cette différence de traitement ?? pourquoi certaines communes reçoivent le document et pas les autres ?? alors que nous pouvons enfin tous être "raccord" au niveau national ??!
une explication svp quelqu'un ??
merci d'avance...
ps = dites.... est- ce qu'on peut envisager de recevoir une nouvelle "bible" concernant l'état civil cette fois ... ???
bien entendu, d'accord pour attendre le Père Noël 2018 !! trop gâtés déjà pour 2017 !!
comment interpréter cette différence de traitement ?? pourquoi certaines communes reçoivent le document et pas les autres ?? alors que nous pouvons enfin tous être "raccord" au niveau national ??!
une explication svp quelqu'un ??
merci d'avance...
ps = dites.... est- ce qu'on peut envisager de recevoir une nouvelle "bible" concernant l'état civil cette fois ... ???
bien entendu, d'accord pour attendre le Père Noël 2018 !! trop gâtés déjà pour 2017 !!
Merci Sandralou
Secmair

Secmair